LIVRAISON

NICO et les CHOCOLATS livre ses produits en France et dans tous les pays de l’Union Européenne.

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

NICO et les CHOCOLATS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

A tout moment, vous êtes informé du suivi de votre commande à l’aide du numéro de suivi et du lien du transporteur qui vous sont communiqués au moment de l’expédition.

La commande est déposée directement dans la boîte aux lettres du destinataire si ses dimensions le permettent. Dans le cas contraire, un avis de mise à disposition est déposé dans la boîte aux lettres pour indiquer au destinataire l’adresse de retrait de sa commande.

En cas d’absence de boîte aux lettres ou d’inaccessibilité à celle-ci à l’adresse de livraison indiquée, la commande sera déposée en point de retrait et réputée réalisée. Le transporteur ne prendra pas contact avec le destinataire. Si vous n’êtes pas le destinataire, il vous appartient de le prévenir qu’un colis est à sa disposition dans le point de retrait indiqué sur votre suivi de colis.

Dans tous les cas :

Pour des raisons liées à la nature périssable du produit, il est fortement conseillé d’aller le retirer au point de retrait indiqué par le transporteur dans les 24h ouvrées muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identité. A défaut d’avoir retiré le colis dans le délai susvisé, NICO et les CHOCOLATS ne pourra être tenu responsable des dégradation produits.

Si le destinataire ne se manifeste pas dans le délai indiqué ou dans le cas où le colis serait réexpédié à NICO et les CHOCOLATS, la livraison sera considérée comme réalisée et aucun remboursement ni aucune réexpédition du produit à une autre adresse ne sera effectué.

Dans le cas où l’adresse du domicile correspondrait à un établissement public (hôpital..) ou à un établissement privé (entreprise, clinique, maison de retraite…) et que le colis ne pourrait être remis en mains propres au destinataire, la livraison sera alors considérée comme réalisée à partir du moment où le colis aura été remis à l’accueil ou au service de l’établissement dédié à la réception des marchandises.

Nous préparons délicatement chaque colis. Les tarifs indiqué comprennent les emballages protecteurs, isolants et conservant des qualités organoleptiques du produit.

Le tout est nécessaire à la préservation de l ‘ intégralité de votre commande.

Nous n’effectuons pas d’expéditions les jours fériés. En période de fêtes (Noel, Saint-Valentin, Pâques ), les services postaux ne garantissent pas les délais mentionnés ci dessous.

Nous vous conseillons donc vivement d’anticiper d’éventuels retards et de passer votre commande au moins une semaine avant les festivités.

 

JOUR DE LA COMMANDEEXPEDITION DE LA COMMANDE
lundimardi
mardimercredi
mercredijeudi
jeudimardi
vendredimardi
samedimardi
dimanchemardi
 

Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Les délais de livraison tiennent compte du délai de préparation dans nos ateliers ainsi que du délai d’acheminement du transporteur.

Afin que ces délais soient respectées, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Delais :

Délai de préparation : 1 à 2 jours ouvrés pour toute commande reçue avant 13h00

Délai d’acheminement : 2 à 3 jours ouvrables

Délai de livraison total à compter de la date de confirmation de la commande : 3 à 5 jours ouvrables.